Je vous propose une invitation au mieux être ...

A l’aide des différentes techniques que j’ai pu apprendre, voici une approche globale de la personne, avec une vision d’ensemble de ses différents aspects, physiques et émotionnels.

Les soins s’adressent à toute personne voulant évoluer vers un mieux être au quotidien. Ils aident à une mise en marche vers la guérison et une prise de conscience de certains états émotionnels restés latents.

Il n’y a pas de limite d’âge, même l’enfant dans le ventre de sa mère pourra en bénéficier à travers elle. Les soins s’adaptent à chacun.

On peut observer une amélioration dans les cas chroniques (rhumatismes, fibromyalgies, maux de tête, problèmes digestifs. ..) difficultés de récupération après accident , dans des pathologies génétiques (myopathie, trisomie…), difficultés émotionnelles diverses ( perte d’un proche, état dépressif, stress, anxiété…), certains cancers même en soins palliatifs.

En aucun cas ces soins ne se substituent à un traitement médical, et il est bon d’avoir posé un diagnostic chez votre médecin si vous avez un problème de santé.

FaLang translation system by Faboba
Monsiteweb-pro.com