Cabinet Marlène Tchang

lotusApproche globale de la personne, avec une vision d’ensemble de ses différents aspects, physiques et émotionnels.

Les soins s’adressent à toute personne voulant évoluer vers un mieux être au quotidien. Ils aident à une mise en marche vers la guérison et une prise de conscience de certains états émotionnels restés latents.

Il n’y a pas de limite d’âge, même l’enfant dans le ventre de sa mère pourra en bénéficier à travers elle. Les soins s’adaptent à chacun.

On peut observer une amélioration dans les cas chroniques (rhumatismes, fibromyalgies, maux de tête, problèmes digestifs. ..) difficultés de récupération après accident , dans des pathologies génétiques (myopathie, trisomie…), difficultés émotionnelles diverses ( perte d’un proche, état dépressif, stress, anxiété…), certains cancers même en soins palliatifs.

En aucun cas ces soins ne se substituent à un traitement médical, et il est bon d’avoir posé un diagnostic chez votre médecin si vous avez un problème de santé.

Ce qu’on peut attendre des soins

On peut observer des changements au niveau du corps, amélioration des douleurs, des fonctions métaboliques etc. et aussi une amélioration de sa relation avec soi-même (c’est-à-dire être plus en accord avec ce que l’on est réellement. Apprendre à se connaître et oser être soi en toute simplicité. Abandonner les étiquettes qu’on se colle parfois soi-même…)

Après le 1er soin

On observe souvent des courbatures.

Comme avec l’homéopathie, ou toute technique « énergétique », il peut y avoir des réactions et changements que l’on trouve très agréables et d’autres beaucoup moins. Ces derniers sont passagés.

(par exemple, colère ou chagrin qui ressortent ; froid dans tout le corps ; diarrhée…).

A long terme ...

On peut observer une amélioration de l’humeur et de sa qualité de vie, physiquement et émotionnellement.

Certains troubles peuvent disparaitre totalement ou être grandement soulagés. (Certaines personnes ont ainsi repoussé des interventions chirurgicales, les douleurs et gênes étant suffisamment soulagées pour cela).

Vous aurez toujours un effet tendant vers la diminution du stress, durable dans le temps.(Or le stress facilite les problèmes de digestion, de sommeil, de communication à l’autre…)

FaLang translation system by Faboba
Monsiteweb-pro.com